No MGEN 02XXXXXXXX Secteur Deces /Virement non reçu

Le 01/09/2016 vous m'avez informés que j'aller recevoir un virement d'un montant de 2.056.02€ prochainement .
Neuf mois ont passé et je n'ai rien reçu. Je veux savoir qu'est quê c'est passé .
Je serais très reconnaissante de savoir que dois je faire pour le recevoir
Merci

Cher Coconut, Pour protéger votre vie privée, nous nous sommes permis de modifier votre message car il contenait des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Coconut

Réponses

Bonjour Coconut,

Sur le forum nous ne pouvons répondre que sur un cas général.

Je vous invite à nous contacter en privé pour fair le point sur votre dossier.

Angélique

Angélique, Expert MGEN