Assurance voyage 1 an Colombie

Bonjour, je m'apprête à passer un an en Colombie en tant qu'assistante de langue. Proposez-vous une assurance maladie-décès-rapatriement et de responsabilité civile pour ce cas précis? Merci d'avance.

isabelleuribe

Réponses

Bonjour isabelleuribe,

Dans la mesure où vous partez plus de 6 mois à l'étranger, et pour des raisons professionnelles, vous devez impérativement prévenir votre organisme de sécurité sociale.

En fonction de votre statut, MGEN peut vous proposer une offre mutuelle spécifique pour l'étranger (maladie-décès-rapatriement).

Je vous invite à contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05 pour faire le point.