accord préalable orthoptiste

Bonjour,

En novembre dernier, mon généraliste m'a prescrit un bilan orthoptique ainsi que de la rééducation (sans préciser le nombre de séances). Suite à cela, l'orthoptiste m'a remis une demande d'accord préalable pour 15 séances, demande que je vous ai transmis avec l'ordonnance de mon généraliste. Aujourd'hui, je dois à nouveau faire des séances, en plus des 15 déjà faites. Est-ce que je dois demander à mon généraliste une nouvelle ordonnance à joindre à la demande d'accord préalable ?

Je vous remercie d'avance.

Lili_du_57

Réponses

Bonjour Lili_du_57,

En général, l'accord préalable est donné pour 20 séances.

Si une nouvelle prescription médicale et/ou une nouvelle demande d'accord préalable, votre orthoptiste vous le dira.

Angélique

Angélique, Expert MGEN