Paiement salaire arrêt maladie a plein traitement

Contractuel en arrêt maladie avec plein traitement j aimerai savoir qui paye le "salaire" l employeur ou la MGEN ?

Mumlou

Réponses

Bonjour Mumlou,

Pour les contractuels, une partie du salaire peut être maintenue par l'employeur.

Vous percevez également des indemnités journalières sécurité sociale, donc versées par MGEN.

Si besoin d'informations précises sur votre dossier, n'hésitez pas à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN