remboursement dans le cadre d'une ALD

Bonjour ,

j'ai une ALD depuis plus de trois ans et à chaque fois que je vais chez mon généraliste dans le cadre de ma maladie de longue durée je dois payer, et je ne suis pas remboursée sur la totalité du montant c'est dire qu'à chaque fois on récupère sur le montant de la consultation . Mon généraliste m'a confirmé que j'avais le tiers payant que je ne devais pas avancer mais cela ne marche pas chez elle .

Que dois je faire merci

sarahB

Réponses

Bonjour sarahB,

Il est très surprenant que le tiers-payant ne fonctionne pas chez votre généraliste uniquement.

Je pense qu'il s'agit d'une mise à jour du terminal du praticien à faire. L'idéal serait que votre médecin nous appelle.

D'autre part, comme il n'y a que chez votre médecin que vous avancez les frais, vous devez avoir toutes les récupérations des participations forfaitaires déduites de ces remboursements.

Je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour vérifier cela.

Angélique

Angélique, Expert MGEN