Où trouver le formulaire de demande de carte européenne

Impossible de trouver un formulaire pour demander une carte de suc européenne.
Impossible de trouver un endroit appelé formulaire comme indiqué dans les réponses.
Pas de lien sur un formulaire de demande dans la page carte de sécurité sociale européenne.
J'ai essayé avec 2 butineurs différents (safari et firefox), les formulaires n'existent pas. Je cherche depuis 3à mn maintenant...
Merci d'indiquer clairement comment faire pour commander la carte européenne.

gilet

Réponses

Bonjour Gilet,

Je vous invite à consulter l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1258699-carte-europeenne

Si toutefois le lien "commander ma carte" n'est pas disponible, cela signifie qu'une carte Européenne est en cours de validité.

Si vous ne l'avez plus, il est nécessaire de déclarer sa perte.
A l'issue de cette étape, la commande d'une nouvelle carte Européenne sera possible.

Si votre départ intervient dans moins de 15 jours, nous vous proposerons de télécharger le certificat provisoire de remplacement.

Jessica

comment obtenir ma carte européenne ?

gene

Bonjour gene,

Vous pouvez commander votre carte Européenne d'Assurance Maladie (ou déclarer la perte/le vol) depuis votre espace personnel, rubrique "Ma sécurité sociale".

Si votre départ intervient dans moins de 15 jours, nous vous proposerons de télécharger le certificat provisoire de remplacement.

Pour les assurés sociaux gérés par un autre organisme, il est nécessaire de les contacter.