Remboursement orthodontie adulte

Bonjour,
J'aimerais me poser un appareil dentaire et je voulais savoir le pourcentage à laquelle vous me rembourserai avec mon offre.
Merci

aix13

Réponses

Bonjour aix13,

Il n'y a pas de prise en charge sécurité sociale pour l'orthodontie adulte.

Exception: un semestre global et forfaitaire peut être prise en charge dès lors qu'il y a une intervention chirurgicale au cours du traitement.

La prise en charge mutuelle est forfaitaire, en fonction de votre offre et soumise à l'accord du praticien conseil MGEN.

Je vous invite à nous contacter sur Twitter ou Facebook pour obtenir un dossier de demande initiale.