Les lunettes

Bonjour, je suis en catégorie Référence. L'ophtalmo vient de me prescrire 2 paires de lunettes : vision de loin et vision de près ,car je ne veux pas de verres progressifs. Serais-je pénalisé niveau remboursement, du fait qu'il va me falloir 2 montures?

Lulu34

Réponses

Bonjour Lulu,

A partir de 18 ans, MGEN prend en charge une monture et deux verres sur une période de deux ans.
Dans votre cas, il ne pourra y avoir qu'un seul équipement de pris en charge.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN