Vaccins départ à l'étranger

Je pars au Mali pour un contrat de 3 ans.
J'ai fait 3 vaccins au centre de vaccination international : fièvre jaune, paludisme, hépatite A pour un total de 240 euros.
Quels documents produire pour obtenir un rembousement ?
Par ailleurs, dois-je revoir mon régime, contacter ma section, etc. ?
Merci de votre réponse

Pierrette

Réponses

Bonjour Pierrette,

En cas de séjour à l'étranger pour raison professionnelle ou pour plus de 6 mois, nous vous invitons à contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05.

Ce service spécifique vous indiquera toutes les démarches à effectuer avant votre départ.

Par ailleurs, en fonction de votre offre mutuelle, vous bénéficiez d'un forfait pour les vaccins prescrits non remboursés en sécurité sociale.

Vous trouverez le détail de ce forfait "Prévention" ici :http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1292673-vaccin-meningite

Angélique

Angélique, Expert MGEN