soins coûteux

Bonjour, j'ai fait une demande de rembt pour soins coûteux. Après un délai d'un peu plus de 5 mois, j'ai reçu un courrier disant que je serai remboursé sur présentation de factures. Or je ne peux faire cet achat si je ne connais pas à l'avance le montant de la prise en charge! Est-ce un pourcentage du montant de la facture ou une somme fixe? Pas moyen de savoir malgré un courrier ( encore un) . Je ne peux engager ces frais sans savoir.
Merci de votre réponse

Marie1812

Réponses

Bonjour Marie1812,

Difficile de vous répondre sur le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Selon les prestations, la participation peut varier.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Jessica