Première connexion sur le site MGEN

Comment résoudre pour une première connexion sur votre site, mot de passe non reconnu malgré les instructions suivies. Merci.

Denis

Réponses

Bonjour Denis,

Lors de l'activation de votre espace personnel, un mot de passe personnel vous est demandé.
Celui-ci doit être composé de 8 à 14 caractères alphanumériques et sans caractères particuliers.

Si le mot de passe n'est pas reconnu ou que vous êtes bloqué sur la même page, il peut s'agir :

  • du mot de passe non identique entre la saisie et la confirmation
  • le format n'est pas respecté.

En cas de difficultés, un conseiller peut vous venir en aide par téléphone, mail ou sur les réseaux sociaux.

Aurélie