Accidents de la vie .Y a-t'il une aide à la personne?

Y a t'il une aide à la personne accidentée chez elle ? ex.Chute

josette25

Réponses

Bonjour josette25,

En fonction de votre offre, le pack service hospitalisation / immobilisation propose la mise en place d'une aide à domicile dans les cas suivants :

  • Hospitalisation imprévue ou programmée (> 2 jours) suite à un accident ou une maladie,
  • Immobilisation (> 2 jours) suite à une intervention chirurgicale en ambulatoire ou de chirurgie avec une nuit d'hospitalisation,
  • Hospitalisation (> 5 jours) en cas de maternité.

Si vous êtes dans l'une de ses situations, je vous invite à contacter MGEN Services au 09.72.72.27.28.

Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre assurance personnelle.

Jessica