accord MGEN soins dentaires

Bonjour,
Mon dentiste a établi un devis concernant un implant. Compte tenu de la somme, il faut un accord de la MGEN. Est-ce à lui d'effectuer la demande ou cette démarche m'incombe t-elle?
Merci de votre réponse

Philippe

Réponses

Bonjour Philippe,

Ce type de soins ne nécessite pas d'accord particulier.
En effet, la participation mutuelle pour l'implantologie est forfaitaire.

Vous pouvez retrouver le détail, en fonction de votre offre, dans l'échange suivant : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1238442-montant-remboursement-pose-implant-dentaire

Cependant, si vous souhaitez connaître en amont le montant exact de votre remboursement et obtenir un retour par écrit, nous vous conseillons de nous transmettre le devis établi par le praticien.

Jessica

Jessica, Expert Mgen