prise en charge échographie cardiaque et test d'effort

Bonjour, adhérente à la mutuelle. Je suis actuellement un parcours pour un sleeve, je viens d'effectuer un rendez-vous chez le cardiologue j'ai du avance 115 euros pour l'échographie cardiaque et 95 euros pour la VO2max. Combien je suis pris en charge ?

leila.bezza

Réponses

Bonjour leila.bezza,

Le remboursement des soins dépend de la codification de l'acte pratiqué et du tarif de base de celui-ci.
Nous ne pouvons pas vous indiquer de montants sans informations supplémentaires.

Jessica

Jessica, Expert Mgen