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Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que le pharmacien ou le labo m'informent qu'ils ne peuvent pas voir les informations concernant ma mutuelle et qu'ils me demandent ma carte de mutuelle. Je suis affiliée MGEN sécu + mutuelle depuis 2003 et je n'ai jamais rçu de carte d'adhérent ou de carte indiquant mes droits au remboursement mutuelle. Vous dites dans plusieurs réponses du forum que tout est indiqué dans la carte vitale or ce n'est pas ce que semble voir les personnes qui la consultent. Y a t-il un problème avec ma carte vitale? En attendant je viens de trouver l'attestation de droits sur le site (pas facile à trouver d'ailleurs) mais ce n'est valable que 3 mois. Vais-je devoir en imprimer une tous les trois mois ?
Merci
Réponses
Bonjour Noem07,
Si MGEN gère votre sécurité sociale et votre mutuelle, je vous confirme que vos droits sont sur votre carte Vitale.
En revanche, il m'est difficile de vérifier ici si votre carte Vitale présente une anomalie. Je vous invite à contacter avec un conseiller.
Jessica
bonjour jarivepasà mecontacter à monespace personne monadresse jugo_serbija@outlook.fr
Bonjour David Nikolic
Je ne peux pas intervenir sur votre espace personnel par le biais du forum.
Je vous invite à contacter un conseiller directement.
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