rembourstement transport

Bonjour
je suis adherente MGEN, en ALD;
pour me rendre à mes séances de kiné, j'ai obtenu une autorisation de prise en charge des transports. c'est mon aide à domicile qui m'emmene avec sa voiture car je ne peux plus conduire. Quelles sont les pièces justificatives à joindre au dossier, à part la carte grise? Attestations CESU de l'aide à domicile?
Mercci

Mutti

Réponses

Bonjour Mutti,

Le remboursement des moyens de transport individuels (véhicule personnel) est de 0,30€/km en complétant le formulaire S3140c adressé par voie postale.
Voici le formulaire : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1432

N'oubliez pas de joindre les justificatifs de dépenses (billets de train, tickets de péages...) et la prescripition médicale ou la demande d'accord préalable ou tout autre document attestation de la nécessité du transport.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN