Changement d'adresse et demandes de remboursement

Je suis sous le régime de la mutuelle étudiante MGEN et j'ai quelques feuilles de soins à envoyer à la MGEN pour obtenir le remboursement de la part complémentaire.
J'ai déménagé et n'ai pas encore modifié mes coordonnées postales sur mon compte MGEN, mais je suis entrain de le faire. Je dois donc envoyer mes demandes de remboursement au centre dont je dépendait avant mon déménagement ? ou je dois attendre que mon changement d'adresse soit effectif et envoyer mes demandes de remboursement sur mon nouveau centre de prise en charge ?

Eléna

Réponses

Bonjour Eléna,

Si vous êtes bénéficiaire enfant du contrat mutuelle de vos parents, vous dépendez de leur département de rattachement (et non du département où vous résidez).

A noter :

  • les feuilles de soins sont destinées à votre caisse de sécurité sociale.
  • les relevés de prestations (aussi appelés décomptes sécurité sociale) sont destinés à votre mutuelle.