Relevée de prestation

Bonjour,
Notre fils a été opéré le 16 juin, la part sécu (de votre part) a été payé directement à la clinique. Pour pouvoir nous faire rembourser la part de notre mutuelle nous avons besoin du décompte MGEN qui n'est pas disponible sur notre espace adhérant. Pourriez vous nous l'envoyer rapidement s'il vous plait.
Cordialement
Karine Chanques

kbaudet

Réponses

Bonjour kbaudet,

Il m'est difficile de pouvoir accéder à votre dossier sur le forum. Je vous propose de faire votre demande par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Pour que vos prochains décomptes soient disponibles sur votre espace personnel, je vous invite à vous abonner au service en ligne.

Jessica