Offre de SAMASSUR (courtier d'assurances) par tél. hier

J'ai été contacté hier par tél. pour une proposition d'inscription et de transfert de mon dossier mutuelle chez SAMASSUR (courtier d'assurances) : le motif apparent est de m'éxonérer de cotisation "maternité-garde d'enfants" soit environ 4 € de moins mensuels : conserverai-je les mêmes droits et avantages que chez vous ?
Leur méthode me semble systématique et expéditive : avez-vous eu le même cas ?
Merci de me répondre.
Bien cordialement.

pailleux bernard

Réponses

Bonjour Bernard,

Il s'agit d'une démarche purement commerciale de la part d'un courtier.

Nos offres MSP couvrent la santé, la prévoyance et l'action sociale et services. Nous ne pouvons que vous conseiller de comparer des prestations équivalentes.

Nous ne proposons pas "d'option maternité-garde d'enfants", en revanche nous avons inclus des services gratuits dans nos Packs Services.

Nos garanties sont transparentes et disponibles en ligne sur notre site public: https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/

Si besoin, vous pouvez joindre l'un de nos conseillers au 3676 pour comparer les prestations.