trouver numéro de SS

Comment connaitre le numéro de sécurité sociale de mon fils ?SVP

FF

Réponses

Bonjour FF,

Le numéro de sécurité sociale de votre enfant est inscrit sur sa Carte Vitale.

S'il n'a pas encore sa carte vitale (moins de 16 ans), je vous invite à contacter votre caisse de sécurité sociale pour le demander.

A noter qu'un enfant utilise son numéro de sécurité sociale lorsque:

  • il devient étudiant en établissement d'enseignement supérieur.
  • il devient salarié.

Avant, votre enfant est votre ayant-droit, donc connu sous votre numéro de sécurité sociale.

Angélique

Angélique, Expert MGEN