Soins de santé a Lille

Bonjour
Mes parents ont la MGEN
Ils habitent au Maroc et se font suivre a Paris.
Moi leur fille j'e suis pédiatre et j'habite en Belgique à la frontiere lilloise.
Mes parents veulent se faire suivre a partir de maitenant a Lille mais j'ai du mal a trouver sur internet les centres médicaux, hopitaux et cliniques qui travaillent avec la MGEN et qui ne font pas de dépassement d'honnoraires.
Pourriez -vous je vous prie de m'envoyer le nom des centres qui collaborent avec la MGEN ou je peux prendre rdv pour mes parents :cardiologie pour faire un test a l'effort, traumatologie, laboratoire pour prise de sang.
En vous remerciant d'avance.
Catherine

Réponses

Bonjour Catherine,

MGEN passe des conventions avec les établissements hospitaliers pour la prise en charge en tiers-payant du forfait journalier (frais de séjour durant une hospitalisation) et la chambre particulière.

Si vous cherchez un praticien sans dépassement d'honoraires (secteur 1) ou avec dépassement maîtrisé (secteur 2 OPTAM-CO / CAS), rendez-vous ici : http://annuairesante.ameli.fr/

Pour comprendre les différentes conventions des praticiens, RDV ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1391563-remboursement-specialiste-secteur-2-mgen-reference

Angélique

Angélique, Expert MGEN