Allocation Handicap Juillet

Bonjour
J'ai une petite question au mois de Juillet j'avait 125 euros de la MGEN pour mon allocation handicap que j'ai recu et nous avion aussi 120 euros en plus les aurai je cette année ?

pilouche59

Réponses

Bonjour pilouche59,

Sur le forum nous ne pouvons vous répondre que sur un cas général.

Pour une demande propre à votre dossier, je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Vous pouvez également nous joindre par téléphone au 3676.

Jessica