Adresse remboursements

Bonjour pourriez-vous me rappeler l'adresse à laquelle on doit envoyer les factures pour des remboursements de soins de la MGEN SEM groupe horizons ? Est-ce toujours Rue Albert Einstein Le Mans ? Merci.

causiat

Réponses

Bonjour causiat,

L'adresse postale de la Section Extra Métropolitaine est la suivante :

MGEN Section Extra Métropolitaine
Service Horizon ( ou Oasis ou Archipel ou Outre-Mer en fonction de votre dossier)
12 rue Ferdinand De Lesseps
CS 54701
72047 Le Mans Cedex 2

Pour mémoire le n° dédié est le +33 2 49 79 00 05

Jessica

Jessica, Expert Mgen

Bonjour, et l'adresse rue Albert Einstein?

Liberté

Bonjour Liberté,

L'adresse rue Albert Einstein n'est plus d'actualité depuis le début de l'été.
Vous trouverez sur la page suivante toutes les informations utiles de la Section Extra Métropolitaine https://www.mgen.fr/sections/section-extra-metropolitaine/

Jessica

Jessica, Expert Mgen