Problème avec le courrier

Bonjour,
J'ai reçu sur mon portable le message suivante:
"Important- La Poste nous retourne les courriers que nous vous adressons. Merci de mettre à jour vos coordonnées dans votre Espace Personnel"
J'ai vérifie dans mon espace personnel et mes coordonnées sont correctes, donc je ne sais pas comment régler le problème.

Merci par avance,

Cordialement

zirza

Réponses

Bonjour zirza,

Ce message est envoyé dans les cas suivants :

  • votre adresse n'est pas à jour.
  • l'adresse sur le dossier de l'un de vos bénéficiaires n'est pas à jour.
  • le facteur n'a pas distribué le courrier (c'est le cas par exemple lorsque votre nom n'apparait pas lisiblement sur votre boîte aux lettres).

Il se peut également que votre adresse ait été corrigée entre temps.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller. Vous pouvez aussi nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN