Attestation de droits vide

Bonjour, j'essaie d'obtenir une attestation de droits, mais que ce soit en la téléchargeant immédiatement ou en demandant qu'elle soit envoyée à mon adresse mail, celle que je reçois est bien à mon nom mais ne contient aucune information (à part mon adresse postale) : elle est vide.
Comment puis-je obtenir (rapidement) une attestation remplie ?
Cordialement,

C.Muller

Réponses

Bonjour C.Muller,

Cette anomalie est souvent liée au logiciel de visualisation des fichiers PDF.

Je vous invite à télécharger la dernière version d'Adobe Reader : http://get.adobe.com/fr/reader/

Nos conseillers sont également disponibles si vous avez besoin d'aide.

Jessica

Jessica, Expert Mgen