ajout d'un bénéficiaire sur la complémentaire

bonjour,
je suis affilié à la mgen depuis un an et je me suis pacsé dans l'année. depuis notre pacs, ma compagne ne peut plus bénéficier de la complémentaire de ses parents, nous voudrions donc l'ajouter à ma complémentaire. elle fait partie de l'éducation nationale depuis peu en ayant eu son concours (CAPEPS) dans l'enseignement cette année.
est t'il possible et comment pouvons nous l'ajouter à ma complémentaire dans les plus bref délais ?
merci d'avance
cordialement

thomas paulais

Réponses

Bonjour thomas paulais,

D'après ce que je comprends, votre conjoint entre dans l'Education Nationale. L'idéal serait donc qu'elle nous contacte pour que nous fassions également son dossier sécurité sociale.

A noter que désormais, l'adhésion en ligne est possible! https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/trouve...