Retraités enseignement public complémentaire santé capital deces

Ma mère retraitée depuis 1983 de l'enseignement public (début carrière 1953)adhèrait à la mutuelle complémentaire santé de la MGEN . En charge de la liquidation de ses affaires suite à son décès, je ne trouve aucune trace de contrat ou contrats facultatifs décès.
Une cotisation prélevée sur sa pension de retraite m'indique son adhésion à la mutuelle complémentaire santé.
à ce titre, un capital décès est il garanti?

La MGEN locale ne m'a remis qu'un seul formulaire pour obtenir un indemnité sur les frais funéraires.

Merci de votre réponse.
Meilleures salutations.

faby

Réponses

Bonjour Faby,

Il m'est difficile de vous répondre ici sans pouvoir accéder au dossier de votre maman.

Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica