transport hopital

Bonjour, je souffre de tumeurs au pancreas, et je dois me rendre fréquemment à l'hôpital Beaujon par mes propres moyens. Cela me fait 300 km à chaque fois, occasionnant fatigue et stress. Ai-je droit à un transport ? Si oui dans quelles conditions ? Merci

Catdiouf

Réponses

Bonjour Catdiouf,

Je vous invite à consulter la réponse de l'échange suivant http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1356048-formulaire-transport-ambulance-cadre-ald

N'hésitez pas également à contacter un conseiller si besoin.

Jessica

Jessica, Expert Mgen