papier pour retraite

Je pars officiellement en retraite le 1er septembre( je suis professeur) ; j'ai reçu une lettre de vos services me demandant mon titre de pension ,la notification de retraite et les justificatifs des pensions arco etc; A ce jour je n'ai qu'une attestation du ministère de l'éducation nationale . y a-t-il une date butoir, Quelles démarches dois-je faire?

bibi

Réponses

Bonjour bibi,

Il n'y a pas de date butoir. Cependant, nous ne pourrons prendre en compte votre changement de situation qu'à réception des documents.

Je vous conseille de nous adresser vos justificatifs dès que possible, par mail ou par courrier.

Bon à savoir : les fonctionnaires retraités sont gérés dans leur département de résidence alors que les fonctionnaires en activité sont gérés dans leur département d'affectation professionnelle.

Angélique

Je vois que 3 ans après, les réponses sont toujours aussi peu claires :(

En gros, la MGEN veut des documents, nous ne les avons pas mais c'est à nous de chercher comment les obtenir sans guère d'indices sur le où les trouver.

Jeanne

Même problème, pourquoi le titre de pension ne suffit il pas?
La MGEN reclame des documents du CNAV ou CARSAT('???), de retraite complémentaire que je nai pas (agir etc..)
Pourtant je suis à la MGEN depuis toujours

valerielle