remboursement spécialiste, erreur ?

Je suis adhérente au double titre sécurité sociale et mutuelle (retraitée EN) - et je ne peux que constater la baisse du niveau des remboursements.
Par exemple, une consultation chez ma généraliste attitrée me coute 25 euros, je ne devrais avoir à payer que 1 euros, mais il m'en reste 5 à charge.... Pourquoi?
Mieux encore, une consultation chez une spécialiste, sur prescription de cette généraliste, : cout 65 euros, remboursé 19 euros seulement... Au bout d'un moment on se demande si la MGEN est toujours la mutuelle qu'on a connu....

ouralie

Réponses

Boujour Ouralie,

Le spécialiste pratique-t-il des dépassements d'honoraires ?
Une récupération des participations forfaitaires ou franchises médicales antérieures est peut-être à l'origine du remboursement minoré ?

Je vous propose de vérifier avec un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

En effet, il m'est difficile de vérifier vos remboursements sur le forum sans pouvoir vous demander quelques informations supplémentaires.

Jessica

Jessica, Expert Mgen