Imprimer un remboursement

Bonjour
Sur mon espace personnel est il possible d'imprimer seulement un remboursement afin de l'envoyer ensuite à la mutuelle ?
Je donne un exemple sur mon espace personnel un remboursement médecin traitant a été effectué est il possible de n'imprimer que ce remboursement ? Cela évite d'attendre le gros relève de prestation pour parfois juste un remboursement et permet ainsi d'accelerer'les transmissions pour la mutuelle
Merci de votre retour
Caroline

Caro77220

Réponses

Bonjour Caro77220,

Si vous êtes abonnée aux relevés de prestations en ligne, vous disposez de relevés unitaires.

Ces relevés correspondent à la date de remboursement, il se peut donc que plusieurs soins remboursés le même jour apparaissent sur ce relevé.

Vous disposez également chaque mois d'un relevé de prestations global sur la période.

Pour retrouver l'intégralité de vos décomptes, allez dans la rubrique "Mes remboursements/consulter mes relevés de prestations".