décompte de remboursement

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ni sur mon compte internet ni par courrier mes décomptes de remboursements datant du mois de Juin ainsi que ceux de début juillet.
Pouvez vous m’éclaircir sur ce problème, car j'attends après pour me faire rembourser par ma mutuelle.

Cordialement

Amandine

Réponses

Bonjour Amandine,

Les relevés de prestations sont adressés par courrier ou sur l'espace personnel, tout dépend du mode réception choisi.

En cas de réception par courrier, ils sont envoyés toutes les 6 semaines (selon la fréquence de vos remboursements ).

Je vous conseille d'opter pour les relevés en ligne, bien plus rapide.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN