Remboursement casque anti-bruit

Bonjour,

Est ce qu'un casque de protection auditive dit "anti-bruit" rentre dans le contexte des 50 euros par an de prévention prévu dans mon offre OJI Référence ?

Si oui, comment procéder pour le remboursement ?

Merci d'avance.

Emilien

Réponses

Bonjour Emilien,

Les prestations prises en charge par le forfait « Prévention » ÔJI sont les suivantes :

  • Contraception,
  • Vaccins et médicaments anti paludéens prescrits, non remboursés au titre du régime obligatoire,
  • Sevrage tabagique (traitements nicotiniques de substitution prescrits. Remboursement après épuisement du forfait Sécurité sociale),
  • Bilan psychomotricité (uniquement dans ÔJI EQUILIBRE et ÔJI INTEGRALE),
  • Ostéodensitométrie (uniquement pour ÔJI INTEGRALE , que l'acte soit ou non remboursé par la Sécurité sociale).

Un casque de protection auditive est exclu du forfait et n'est pas remboursable.

Votre message contient des informations personnelles (nom/prénom).
Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.

Jessica

Jessica, Expert Mgen