Mutuelle pour mes enfants étudiants

Mes garçons , de 18 ans et 19 ans, seront étudiants à la rentrée scolaire à l ' Université.Ils choisiront une sécurité sociale étudiante mais qu en - est- t il de la mutuelle,?
Ce sera toujours la MGEN!!!

Paco

Réponses

J'ai la même question, merci de nous aider.
J'ai fait appel au forum car le mode de connexion à la MGEN a été modifié (MGEN connect ... MGEN connexion en français merci !) et impossible de se reconnecter à son compte MGEN malgré un changement de mot de passe.
Ça s'appelle le progrès semble-t-il, mais moi ça me dépasse !

Marc Triolle

Bonjour Paco,

Vos enfants, bien qu'obligés de prendre la sécurité sociale étudiant, peuvent rester sous votre offre mutuelle MGEN.

Pensez à nous adresser leur attestation de droits sécurité sociale dès que possible pour activer le lien NOEMIE.

Angélique

Angélique, Expert MGEN

Bonjour Marc,

En cas de soucis pour vous connecter à votre espace personnel, n'hésitez pas à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN