vente de maison

Bonjour, J'ai vu dans le bulletin mensuel que vous pouviez aider à vendre une maison. Comment est-ce réalisable?

VéroniqueM

Réponses

Bonjour Véronique,

MGEN a mis en place une plateforme d'entraide collaborative : https://www.lafabriqueinteractive.fr/

Cette plateforme permet une mise en relation entre les personnes pour s’entraider autour de services de proximité (bricolage, déménagement …), d’annonces de logement et d’information sur des événements.

Vous souhaitez déposer une annonce pour votre maison :
Dans l’onglet « Mon espace logement », cliquez sur « Proposer un logement ». Renseignez l’ensemble des champs concernant votre proposition (logement, où et quand). Cochez la case « J’accepte les conditions d’utilisation » et cliquez sur « J’envoie mon offre ».

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN