frais dentaires

bonjour je vais avoir des frais dentaires important environ 2500 euros remboursés environ 500 je voulais savoir si je pouvais faire un petit emprunt à petit taux

valou

Réponses

Bonjour valou lechaux,

Dans certains cas, MGEN propose des prêts services de 1500 euros à 7500 euros.

Il s'agit de prêts à taux bonifiés, qui peuvent être accordés lors de difficultés matérielles (exemples: reste à charge important sur des prothèses dentaires, difficultés financières liées à un divorce etc.)

Ces prestations sont réservées à nos mutualistes (offres MGEN santé ou prévoyance).

Pour vérifier si vous pouvez prétendre à ce prêt, je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook ou par téléphone au 3676.