Couverture enfant de moins de moins de 28 ans

Je suis enseignante et adhérente MGEN.
Comment puis-je savoir si elle bénéficie de l'offre jeune (ôji)?
Elle doit partir étudier à l'étranger (UE) pour un ou deux ans, quelles démarches doit-elle faire pour être couverte par la complémentaire santé MGEN?

GG

Réponses

Bonjour GG,

Je vous invite à relire notre précédent échange : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1390938-etudes-etranger

Si vous êtes adhérente sur l'une de nos offres Mgen Santé & prévoyance, votre enfant couvert sous votre mutuelle bacule automatiquement sur l'offre OJI au 1er janvier de l'année de ses 18 ans.

Angélique

Angélique, Expert MGEN