Remboursement à l'étranger

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous désirons mon épouse et moi-même résider définitivement en Espagne. Comment se passe les remboursements dans ce pays ? Marie est invalide à 60 %.
Un grand MERCI par avance pour votre aimable réponse.

Roland Besey et Marie-France Meillier

Archipias22

Réponses

Bonjour Archipias22,

En fonction de votre statut (actif, retraité, étudiant), les modalités changent.

Je vous conseille donc de contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05.

Par ailleurs, si Madame bénéficie d'une pension d'invalidité, je vous invite à vous renseigner auprès de l'organisme payeur sur les modalités de versement à l'étranger.

Angélique

Angélique, Expert MGEN