adresse email contact

Ayant résilié mon contrat, mes prélèvements de cotisation sont toujours effectués!!!! Il me faut donc maintenant justifier de mon courrier recommandé avec accusé de réception!!!! J'ai essayé de transmettre les documents via mon espace-contact mais je ne peux pas joindre de documents, ils sont copiés sur mon bureau!!!! (veuillez revoir votre site internet svp!!!) A quelle adresse puis-je les joindre? Merci

jojodel

Réponses

Bonjour excusez-moi de déranger c'est Monsieur Magnan Cédric je n'ai pas toujours reçu ma carte de tiers payant collectif de 2023 car hier je suis allé au urgences au CHU Carémeau Nîmes pour l'ouverture de mon doigt ils m'ont demandé la nouvelle carte de tiers payant collectif de 2023 pourquoi je ne l'ai pas toujours reçu

Snoopy