carte vitale enfant

Ma fille a 17 ans. Je n'ai pas eu le formulaire avant ses 16 ans (contrairement à mon fils Antoine). quelle démarche dois-je effectuer pour qu'elle ait sa propre carte vitale ?
merci

Murielle

Réponses

Bonjour Murielle,

Le formulaire photo est envoyé le mois précédent les 16 ans de l'enfant.

Si vous ne l'avez pas reçu il y a deux possibilités:

  • soit l'adresse sur le dossier de votre fille est erronée.
  • soit vous n'êtes pas l'ouvreur de droits principal (et l'adresse de celui-ci est différente).

Je vous invite à nous contacter en privé sur Twitter ou Facebook pour vérifier tout cela.

Angélique

Angélique, Expert MGEN