Bouton envoi de document

Bonjour,
Mon navigateur est a jour souw windows 10, mon Ipad est a jours aussi et je n ai toujours pas acces à la fonction " joindre un document " ??? Pourtant je vois que ce probleme persiste depuis plusieurs mois??? Comment faire ? Merci d avance

Kreol974

Réponses

Bonjour Kreol974,

Nous vous confirmons que nous rencontrons encore des difficultés avec l'envoi de pièces jointes via notre formulaire de contact.

Nous vous prions encore de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

En attendant, nous vous invitons à nous adresser vos documents par courrier postal.

Angélique

Angélique, Expert MGEN