Mme Patricia Vermon

je suis ex-pat en marche de rentrer sur le territoire francais fin d'annee 2017. Je richer des infos et couts sur une couverture medicale complementaire a la Secu. Je suis retraitee. Merci.Patricia

Patou

Réponses

Bonjour Patou,

Quel que soit votre statut, MGEN peut vous proposer une complémentaire santé.

Pour obtenir des informations générales, un devis ou même pour adhérer, vous pouvez vous rendre ici : https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/

Vous aurez également la possibilité de demander à être rappelée suite à ce devis. Un conseiller spécialisé pourra alors faire le point avec vous sur vos besoins.