Base de calcul des allocations journalières

Bonjour,
Pour le calcul des allocations journalières, la MGEN intègre t' elle la N.B.I et l' Ind. Suj.Spéciales au traitement brut ?
Merci de votre aide.

Cordialement.

POL

Réponses

Bonjour Pol,

Les AJ complètent les sommes brutes garanties par l'Administration ou la Sécurité Sociale à hauteur de 77% du salaire de référence.

Pour répondre à votre question, seules les primes maintenues à 50% par votre employeur (ou la sécurité sociale) peuvent faire l'objet d'un complément de salaire MGEN.

Aurélie

Aurélie, Expert MGEN

bonjour Aurélie,
dans votre réponse pourquoi indiquez vous que seules les primes maintenues à 50% par votre employeur (ou la sécurité sociale) peuvent faire l'objet d'un complément de salaire MGEN. Je m'interroge sur 'PEUVENT FAIRE L'OBJET', cela implique que ce n'est pas automatique ? pourtant dans l'offre référence la MGEN indique que les primes maintenues à 50% par l'employeur FONT L'OBJET d'un complément de salaire MGEN

perrine