audioprothèse pour ascendants

Bonjour,
je suis adhérente en formule Référence. Les remboursements de la MGEN concernant les audioprothèses sont très avantageux par rapport à d'autres mutuelles. Comme certaines mutuelles le font, je me permets de vous demander si mes parents peuvent bénéficier de ces remboursements. Ils ne sont pas adhérents MGEN pour le moment mais réfléchissent à changer (actuellement ils sont à Harmonie Mutuelle). Merci d'avance . Bien cordialement, G. LE GOFF

glg

Réponses

Bonjour glg,

En fonction de leurs situations, nous pouvons proposer à vos parents une offre adaptée à leurs besoins.

Pour une étude personnalisée, nos conseillers sont disponibles au 3676 (dites "adhésion) ou sur Facebook ou Twitter (Mgen et vous).

Vous pouvez également réaliser un devis depuis notre site MGEN https://www.mgen.fr/particuliers/toutes-nos-offres/trouve...

Jessica

Jessica, Expert Mgen