mot de passe et repone a question secrete oublie

j ai perdu mon mot de passe et egalement la reponse a ma question secrete impossible de me connecter a mon espace que dois je faire??

sussu

Réponses

je ne me souviens plus du nom de mon animal prefere

silene

Bonjour Silene,

Comme indiqué dans ma réponse précédente, je vous invite à contacter un conseiller.
Nous sommes disponibles par téléphone, dites "Assistance Internet" ou sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

J’ai oublié la question secret

Sraf

Bonjour Sraf,

Si vous n'avez plus la réponse à votre question secrète, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, dites "Assistance Internet", ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

mon livre prefere oublie

dejean

cela ne marche pas

dejean

je ne me rappelle plus de la réponse à la question secrète. Où la trouver?

Messaoud

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte ANTS j'ai perdu mon mot de passe et ma question secrète

Vero