Dépassement honoraires chirurgien signataire de la cas

Plénitude ....dépassement d' honoraires du Dr Hugues de la Selle de 490 euros ,il est signataire de la cas , de combien en est mon remboursement ? ??? Car après un accord téléphonique pour la totalité, début Mai ,après ma 1 ére visite ,me suis fait opérée le 22 Mai,,,et mon remboursement n'est pas celui donné par la " conseillere" téléphonique,.....Et j' en suis de ma poche pour une grosse somme ,,tout celà à cause de fausses informations. ....Faites donc votre travail avec conscience et pensez aux gens qui doivent payer .........J'en ai assez de la MGEN, et ses divers correspondants téléphoniques qui vous disent n' importe quoi ....

Jaja62

Réponses

Bonjour jaja62,

L'offre MSP REFERENCE prévoit la prise en charge des dépassements d'honoraires du chirurgien dans le cadre d'une hospitalisation (y compris ambulatoire).

Le montant sera égal à 30% de la base de remboursement pour un praticien en secteur 2 hors CAS-OPTAM, et égal à 50% de la base de remboursement pour un praticien signataire du CAS-OPTAM.

Exemple : acte dont la base de remboursement est de 450 euros avec un dépassement d'honoraires de 400 euros. Praticien signataire du CAS-OPTAM.

  • Montant total pour l'acte : 850 euros.
  • remboursement sécurité sociale et mutuelle : 450 euros.
  • remboursement du dépassement d'honoraire : 50 % de la base de remboursement (450 euros) soit 225 euros maximum.
  • reste à votre charge : 175 euros.

Si vous souhaitez vérifier vos remboursements, n'hésitez pas à contacter un conseiller en privé sur Twitter ou Facebook.

Angélique

Angélique, Expert MGEN