rechercher professionnel de santé

Bonjour,
Existe-t-il un cabinet mutualiste d'ophtalmologistes dans les Ardennes? Si possible à Charleville-Mézières ou alentour?

tina14

Réponses

Bonjour tina14,

Vous pouvez rechercher un professionnel de santé depuis votre espace personnel MGEN ou sur l'annuaire santé de l'Assurance Maladie ici : http://annuairesante.ameli.fr/

Les praticiens en secteur 1 ne facturent pas de dépassement d'honoraires.

Les praticiens en secteur 2 facturent des dépassements d'honoraires (ils sont dit à "honoraires libres". On trouve deux "catégories":

  • les médecins signataires du CAS-OPTAM : cela permet un meilleur remboursement sécurité sociale et mutuelle MGEN.
  • les médecins non signataire du CAS-OPTAM: le remboursement intervient à hauteur du tarif sécurité sociale, sans majoration.

Angélique

Angélique, Expert MGEN