longue durée étranger

Bonjour, je pars pour trois années au Soudan. Dois-je faire des démarches auprès de la MGEN ?
Merci

Fauguet

Réponses

Bonjour Fauguet,

Pour un départ à l'étranger supérieur à 6 mois, ou pour tout séjour professionnel, nous vous invitons à contacter notre Section Extra Métropolitaine au 02.49.79.00.05.

HORAIRES : du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00.

En effet, il est nécessaire de prévenir votre organisme de tout changement de situation. Concernant l'étranger, il est indispensable d'effectuer une étude de droits afin de maintenir une couverture santé sur place.