remboursement psychologue clinicien/ psychothérapeute

Je bénéficie de l'offre OJI Référence. Je voulais savoir si les séances chez un psychologue clinicien et psychothérapeute en libéral sont remboursées au niveau de ma mutuelle ?
Merci.

Lucie G

Réponses

Bonjour Lucie G,

Votre offre ÔJI Référence prévoit le remboursement de 15€ par séance (maximum 20 par an) pour la psychothérapie.

ATTENTION: seules les séances pratiquées par un psychologue clinicien titulaire d'un numéro ADELI correspondant à cette profession ouvrent droit à cette prestation.

Les séances dispensées par un psychothérapeute ne sont pas remboursées pour le moment.
Suite aux Assemblées Générales de juillet, nos contrats évolueront au 1er Janvier 2018 pour inclure ces praticiens.