aide ménagère en cas d'accident

Bonjour, je suis tombée à vélo et j'ai le bras cassé. Proposez-vous une aide ménagère avec la MAIF ? Comment mettre en place une telle solution?

MagaliEP

Réponses

Bonjour Magali,

En cas d'accident et si vous êtes sociétaire MAIF, je vous conseille de les contacter pour déclarer l'accident.
Suite à cela, vous bénéficierez d'une aide à domicile, conformément à votre contrat PRAXIS.
Dans le cadre du partenariat MAIF/MGEN, un dossier sera ouvert permettant la prise en charge de tous vos frais liés à ce sinistre.

Aurélie